• 01 70 08 56 89
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris

Actualités

Mercredi 19 Février 2020 : Stratégies pour gerer les Clients insatisfaits

Objectifs pédagogiques : Établir un processus de rétablissement du service client. Apprendre à gérer l’individu avant de traiter le problème. …Lire la suite

Photo de profilMarc Montaldier27/01/2020

Mercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l’excellence

Objectifs pédagogique : Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment améliorer le …Lire la suite

Photo de profilMarc Montaldier27/01/2020

Vendredi 28 Février 2020 : Les 6 étapes d’un Mentorat efficace

Objectifs de la session Découvrir les qualités des excellents mentors. Évaluer votre aptitude à tenir le rôle de mentor. Devenir …Lire la suite

Photo de profilMarc Montaldier27/01/2020

28 Février 2020 : Gérer le Changement

Gérer le Changement Au moins 70% des grands changements effectués au sein de l’entreprise ne parviennent pas à générer les …Lire la suite

Photo de profilMarc Montaldier27/01/2020

Mercredi 26 Février 2020 : Comment devenir un chasseur de Stress

OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION En participant à cette session vous pourrez : 1. Identifier les signes physiques et …Lire la suite

Photo de profilMarc Montaldier27/01/2020

26 février 2020 : Comment devenir un Leader transformationnel

Comment devenir un Leader transformationnel Lequel de ces handicaps est le plus difficile à surmonter ? Compétences limitées, manque de relations, ou …Lire la suite

Photo de profilManagement Academy27/01/2020
X