Janvier 2021 : Comment dépasser les attentes du Client
Alors que la majorité des entreprises tentent de gagner des parts de marché en sacrifiant leurs prix, comment peut obtenir un bien meilleur résultat en dépassant les attentes des clients par le Service plutôt que par le Prix. Objectifs pédagogiques de la session : 1.Comprendre les 4 niveaux du service …
Lire la suite18 Décembre 2020 : Comment développer son Leadership
Objectifs de la session Découvrir les 3 principes durables du leadership Incarner les 4 qualités du leader légitime Autonomiser les équipes en créant un équilibre contrôle / initiative Inspirer les autres et les faire avancer EXERCICES EFFECTUES exercice 1 : « une situation conflictuelle passée ou présente », ou apprendre …
Lire la suite18 Décembre 2020 : Savoir résoudre les Conflits
Les activités et animations de ce Module : le casse-tête japonais du poisson : lorsque l’on aide tout le monde à voir le problème sous le même angle, la solution apparaît plus facilement. « un dialogue positif », ou les 6 étapes de la « méthode du dialogue » l’étude approfondie de l’étape de la …
Lire la suiteComment gérer les Personnes difficiles
Objectifs de la formation : A comprendre que les conflits sont essentiels. A tirer profit d’un conflit au lieu d’en être victime. A donner et recevoir un retour constructif. A ériger des ponts et à instaurer de la confiance dans les relations difficiles. EXERCICES EFFECTUES exercice 1 : « une …
Lire la suiteLes 7 Étapes de la Planification optimale
Dans une étude récente, on demandait aux interviewés de citer les moyens les plus efficaces pour un dirigeant d’obtenir la confiance de ses employés. Alors que le meilleur moyen de bâtir et développer avec les équipes une relation de confiance est de maintenir un haut niveau d’intégrité managériale, la deuxième …
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