Comment gérer les Personnes difficiles
Objectifs de la formation : A comprendre que les conflits sont essentiels. A tirer profit d’un conflit au lieu d’en être victime. A donner et recevoir un retour constructif. A ériger des ponts et à instaurer de la confiance dans les relations difficiles. EXERCICES EFFECTUES exercice 1 : « une …
Lire la suiteLes 7 Étapes de la Planification optimale
Dans une étude récente, on demandait aux interviewés de citer les moyens les plus efficaces pour un dirigeant d’obtenir la confiance de ses employés. Alors que le meilleur moyen de bâtir et développer avec les équipes une relation de confiance est de maintenir un haut niveau d’intégrité managériale, la deuxième …
Lire la suiteNovembre : SF11C – B,X,Y & Z: la Communication efficace
Objectifs pédagogiques de la session : reconnaître les stéréotypes générationnels et mieux mobiliser les compétences de votre équipe. découvrir comment la communication multigénérationnelle et la diversité des compétences améliorent les résultats développer une approche efficace pour attirer, fidéliser et diriger une équipe multigénérationnelle. Exercices effectués exercice d’ouverture : la liste …
Lire la suiteNovembre 2020 : Optimiser ses Résultats en gérant son Temps
Objectifs pédagogiques du Module : Exploiter les ressources temps et compétences. Améliorer votre aptitude à éviter et gérer les diversions. Appliquer les six principes de la gestion du temps. Identifier vos activités PPP et vous y consacrer. Exercices proposés : exercice ouverture : « Les 182 choses que vous avez faites …
Lire la suite09 Octobre 2020 : Comment amener les Employés à donner le meilleur d’eux-mêmes
OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION 1. Voir comment le fait d’être “attentif à ce qui est grand en eux” peut être bénéfique tant à vous-même qu’à votre entreprise, votre service ou votre groupe de travail. 2. Comprendre la différence entre un leader “Contenu” et un leader “Contagieux”. 3. Apprendre …
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