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Management Academy

Formations pour développer les compétences de vos managers

10

Déc'20

Comment gérer les Personnes difficiles

Objectifs de la formation : A comprendre que les conflits sont essentiels. A tirer profit d’un conflit au lieu d’en être victime. A donner et recevoir un retour constructif. A ériger des ponts et à instaurer de la confiance dans les relations difficiles. EXERCICES EFFECTUES exercice 1 : « une …

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10

Déc'20

Les 7 Étapes de la Planification optimale

Dans une étude récente, on demandait aux interviewés de citer les moyens les plus efficaces pour un dirigeant d’obtenir la confiance de ses employés. Alors que le meilleur moyen de bâtir et développer avec les équipes une relation de confiance est de maintenir un haut niveau d’intégrité managériale, la deuxième …

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10

Nov'20

Novembre : SF11C – B,X,Y & Z: la Communication efficace

Objectifs pédagogiques de la session : reconnaître les stéréotypes générationnels et mieux mobiliser les compétences de votre équipe. découvrir comment la communication multigénérationnelle et la diversité des compétences améliorent les résultats développer une approche efficace pour attirer, fidéliser et diriger une équipe multigénérationnelle.   Exercices effectués exercice d’ouverture : la liste …

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29

Oct'20

Novembre 2020 : Optimiser ses Résultats en gérant son Temps

Objectifs pédagogiques du Module :  Exploiter les ressources temps et compétences. Améliorer votre aptitude à éviter et gérer les diversions. Appliquer les six principes de la gestion du temps. Identifier vos activités PPP et vous y consacrer.   Exercices proposés :  exercice ouverture : « Les 182 choses que vous avez faites …

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28

Sep'20

09 Octobre 2020 : Comment amener les Employés à donner le meilleur d’eux-mêmes

OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION 1. Voir comment le fait d’être “attentif à ce qui est grand en eux” peut être bénéfique tant à vous-même qu’à votre entreprise, votre service ou votre groupe de travail. 2. Comprendre la différence entre un leader “Contenu” et un leader “Contagieux”. 3. Apprendre …

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