• 01 70 08 56 89
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris
Contactez-nous  

Management Academy

Formations pour développer les compétences de vos managers

23

Déc'19

Produire des Résultats immédiats

Objectifs pédagogiques du Module :  Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment améliorer le service au client.   Exercices proposés :  exercice ouverture: les anagrammes des lettres des mots SERVICE CLIENT, pour stimuler notre créativité et innover en matière de Service Client …

Lire la suite

23

Déc'19

La Reconnaissance : la clé pour améliorer la performance

Objectifs pédagogiques de la session : 1. Vous découvrirez les trois composantes de la reconnaissance engagée. 2. Vous apprendrez à être un leader contagieux. 3. Vous pourrez appliquer la stratégie des “Cinq par semaine”. 4. Vous verrez que l’argent n’est pas la meilleure forme de reconnaissance. Voir la vidéo des …

Lire la suite

13

Déc'19

SF08B – Motiver grâce à la communication positive

Voici une petite vidéo sur la communication verbal/non verbal

Lire la suite

25

Nov'19

Motiver grâce à la Communication positive

Objectifs de formation de la session : Convertir des remarques négatives en commentaires positifs et encourageants. Améliorer la communication verbale en éliminant les mots critiques et négatifs. Utiliser les pauses comme des outils de communication. Comprendre le pouvoir de la communication non verbale. Pratiquer la communication verbale de sorte que …

Lire la suite

25

Nov'19

Comment projeter une Image de soi plus positive

Parlez-vous le “leadership” couramment ? Ce Module nous montre comment faire du “leadership” notre première langue professionnelle et comment projeter aux autres une image de soi plus positive.   Objectifs pédagogiques de la session : Savoir projeter une image de soi plus positive Identifier les moyens de générer des attentes …

Lire la suite

28

Oct'19

Communiquer avec Impact

Objectifs de la session : Communiquer avec impact en déterminant et en faisant ce que les gens trouvent intéressant. Communiquer avec impact en rendant vos messages plus marquants. Comprendre les différents effets qui régissent la mémorisation. EXERCICES EFFECTUES exercice ouverture : repensez à des mots qui vous ont marqué profondément …

Lire la suite
X