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Management Academy

Formations pour développer les compétences de vos managers

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Jan'20

Mercredi 19 Février 2020 : Stratégies pour gerer les Clients insatisfaits

Objectifs pédagogiques : Établir un processus de rétablissement du service client. Apprendre à gérer l’individu avant de traiter le problème. Découvrir des alternatives au conflit. EXERCICES EFFECTUES – exercice ouverture : vous êtes au restaurant et vous entendez à la table voisine l’un des convives déclarant à son voisin « …

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Jan'20

Mercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l’excellence

Objectifs pédagogique : Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment améliorer le service au client.   EXERCICES EFFECTUES exercice ouverture: les anagrammes des lettres des mots SERVICE CLIENT, pour stimuler notre créativité et innover en matière de Service Client pendant cette Session. …

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Jan'20

Vendredi 28 Février 2020 : Les 6 étapes d’un Mentorat efficace

Objectifs de la session Découvrir les qualités des excellents mentors. Évaluer votre aptitude à tenir le rôle de mentor. Devenir un mentor efficace en suivant six étapes importantes.   EXERCICES EFFECTUES exercice d’ouverture : « l’art et la manière », ou l’animation d’un exercice d’Equipe avec une balle qui met …

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Jan'20

28 Février 2020 : Gérer le Changement

Gérer le Changement Au moins 70% des grands changements effectués au sein de l’entreprise ne parviennent pas à générer les avantages censés en découler. Il semble que les entreprises n’arrivent pas à gérer de bout en bout les changements importants qu’elles doivent faire. Dans cette session, nous verrons comment gérer le …

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Jan'20

Mercredi 26 Février 2020 : Comment devenir un chasseur de Stress

OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION En participant à cette session vous pourrez : 1. Identifier les signes physiques et émotionnels annonciateurs de stress. 2. Découvrir des techniques destinées à contrôler et/ou diminuer votre stress. 3. Apprendre à établir une relation équilibrée entre pression excessive (émotionnelle, mentale et physique) et …

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Jan'20

26 février 2020 : Comment devenir un Leader transformationnel

Comment devenir un Leader transformationnel Lequel de ces handicaps est le plus difficile à surmonter ? Compétences limitées, manque de relations, ou mauvaise réputation ? Les leaders transformationnels nous influencent de manière durable. Ils modifient non seulement nos pratiques, mais aussi notre façon de penser. Ils nous inspirent et nous font grandir. …

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