• 06 30 52 25 96
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris
Contactez-nous

Mercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l’excellence

Objectifs pédagogique :

  • Définir vos indices de satisfaction client.
  • Étudier les facteurs de fidélisation du client.
  • Découvrir comment améliorer le service au client.

 

EXERCICES EFFECTUES

  • exercice ouverture: les anagrammes des lettres des mots SERVICE CLIENT, pour stimuler notre créativité et innover en matière de Service Client pendant cette Session.
  • exercice 1– vidéo : la liste des indices de satisfaction de mes clients : « mes Clients sont satisfaits quand… »
  • exercice 2: « c’est décidé je change ! » : au moyen de mon propre exemple lors d’un changement de fournisseur, je liste les exemples d’attentes non-comblées de mes clients afin d’y répondre par les améliorations correspondantes.
  • exercice 3 : 1. le graphe du taux de satisfaction de mes Clients lors de chaque étape de leur Cycle de vie commerciale. 2. Le tableau d’amélioration de mon Service Client.
  • Exercice 4 : Les Médias Sociaux ou mon dispositif en ligne d’interaction et de suivi de mes Clients : existant et axes d’amélioration.
20/02/2020

0 réponses sur "Mercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l'excellence"

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Certification France Compétences
Certification Qualiopi, Management Academy
Datadock

Nous contacter

  • 06 30 52 25 96 de 9h à 18h du lundi au vendredi
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris
  • contact@managementacademy.fr
  • LinkedIn

Assistez gratuitement à l’une de nos sessions

Nous vous invitons gratuitement à l’une de nos prochaines
sessions pour découvrir ou vérifier notre efficacité : choisissez
simplement votre programme, votre date et complétez le formulaire.
Réserver ma session

X