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  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris

Produire des Résultats immédiats

Objectifs pédagogiques du Module : 

  • Définir vos indices de satisfaction client.
  • Étudier les facteurs de fidélisation du client.
  • Découvrir comment améliorer le service au client.

 

Exercices proposés : 

  • exercice ouverture: les anagrammes des lettres des mots SERVICE CLIENT, pour stimuler notre créativité et innover en matière de Service Client pendant cette Session.
  • exercice 1– vidéo : la liste des indices de satisfaction de mes clients : « mes Clients sont satisfaits quand… »
  • exercice 2: « c’est décidé je change ! » : au moyen de mon propre exemple lors d’un changement de fournisseur, je liste les exemples d’attentes non-comblées de mes clients afin d’y répondre par les améliorations correspondantes.
  • exercice 3 : 1. le graphe du taux de satisfaction de mes Clients lors de chaque étape de leur Cycle de vie commerciale. 2. Le tableau d’amélioration de mon Service Client.
  • Exercice 4 : Les Médias Sociaux ou mon dispositif en ligne d’interaction et de suivi de mes Clients : existant et axes d’amélioration.

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19/03/2019

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