26 février 2020 : Comment devenir un Leader transformationnel
Comment devenir un Leader transformationnel Lequel de ces handicaps est le plus difficile à surmonter ? Compétences limitées, manque de relations, ou …
Lire la suiteMercredi 19 Février 2020 : Stratégies pour gerer les Clients insatisfaits
Objectifs pédagogiques : Établir un processus de rétablissement du service client. Apprendre à gérer l’individu avant de traiter le problème. …
Lire la suiteMercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l’excellence
Objectifs pédagogique : Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment améliorer le …
Lire la suiteVendredi 28 Février 2020 : Les 6 étapes d’un Mentorat efficace
Objectifs de la session Découvrir les qualités des excellents mentors. Évaluer votre aptitude à tenir le rôle de mentor. Devenir …
Lire la suite28 Février 2020 : Gérer le Changement
Gérer le Changement Au moins 70% des grands changements effectués au sein de l’entreprise ne parviennent pas à générer les …
Lire la suiteMercredi 26 Février 2020 : Comment devenir un chasseur de Stress
OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION En participant à cette session vous pourrez : 1. Identifier les signes physiques et …
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Lire la suiteProduire des Résultats immédiats
Objectifs pédagogiques du Module : Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment …
Lire la suiteLa Reconnaissance : la clé pour améliorer la performance
Objectifs pédagogiques de la session : 1. Vous découvrirez les trois composantes de la reconnaissance engagée. 2. Vous apprendrez à …
Lire la suiteSF08B – Motiver grâce à la communication positive
Voici une petite vidéo sur la communication verbal/non verbal
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