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Motiver grâce à la Communication positive

Objectifs de formation de la session :

  1. Convertir des remarques négatives en commentaires positifs et encourageants.
  2. Améliorer la communication verbale en éliminant les mots critiques et négatifs.
  3. Utiliser les pauses comme des outils de communication.
  4. Comprendre le pouvoir de la communication non verbale.
  5. Pratiquer la communication verbale de sorte que chacun de vos collaborateurs se sente unique.

 

Exercices effectués

  • exercice 1: identifier et agir sur les pensées négatives : s’écouter, surligner, stopper, remplacer, recadrer.
  • exercice 2: apprendre à ne pas tenir compte des remarques négatives lors de la réalisation d’un projet ambitieux (« l’Histoire de la Grenouille »).
  • exercice 3: agir et communiquer positivement sur les résistances au changement  (« Apprendre, Désapprendre, et Réapprendre »)
  • exercice 4: agir concrètement sur nos signaux non-verbaux pour que ceux-ci soient motivants et dynamisants pour notre équipe.
25/11/2019

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Certification Qualiopi, Management Academy
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