• 06 30 52 25 96
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris
Contactez-nous

Communiquer avec Impact

Objectifs de la session :

  • Communiquer avec impact en déterminant et en faisant ce que les gens trouvent intéressant.
  • Communiquer avec impact en rendant vos messages plus marquants.
  • Comprendre les différents effets qui régissent la mémorisation.

EXERCICES EFFECTUES

  • exercice ouverture : repensez à des mots qui vous ont marqué profondément et durablement : message écrit, discours, conversation, film, etc. Expliquez l’impact de ce message
  • Exercice n°1 de la vidéo : les notes que vos Collègues Clients actionnaires, Fournisseurs et CODIR donneraient à vos compétences en Communication. Et quelle note vous donneriez-vous vous-même ?
  • exercice n°2 de la Vidéo: Histoires, Interactions, Brièveté, Pertinence, et l’identification de 6 autres choses que tout auditoire veut trouver dans un message.
  • exercice n°3 de la Vidéo: ou les moyens concrets pour intégrer les réponses de l’exercice 2 de la vidéo sur votre lieu de travail : Histoires, Interactions, Brièveté, Pertinence, et les 6 autres choses que tout auditoire veut trouver dans un message.
  • exercice n°4 de la Vidéo: au moyen de la lecture de la liste des 27 mots, découvrir et s’approprier les effets de Primauté, de Récence, de Répétition et Remarquable.
  • Exercice 1 : ou la mise en oeuvre dans mes présentations des effets de Primauté, de Récence, de Répétition et Remarquable.
  • Exercice 2 : ou la sélection d’un exemple pour chacun des 6 types d’histoires : Expérience personnelle, Réussite ou Echec, Humour, Parabole/Fable/mythe, Actualité, et Vision
28/10/2019

0 réponses sur "Communiquer avec Impact"

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Certification Qualiopi, Management Academy
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION
X