Motiver grâce à la Communication positive
Objectifs de formation de la session : Convertir des remarques négatives en commentaires positifs et encourageants. Améliorer la communication verbale …
Lire la suiteComment projeter une Image de soi plus positive
Parlez-vous le « leadership » couramment ? Ce Module nous montre comment faire du « leadership » notre première langue professionnelle et comment projeter …
Lire la suiteCommuniquer avec Impact
Objectifs de la session : Communiquer avec impact en déterminant et en faisant ce que les gens trouvent intéressant. Communiquer …
Lire la suiteUn meilleur travail d’Equipe pour de meilleures Performances.
Objectifs de la session : Créer des équipes qui s’engagent avec passion. Déléguer les responsabilités de façon adéquate. Apprendre à …
Lire la suiteGestion du Temps : « L’Heure de 70 Minutes »
Charles Bixton a dit un jour « vous ne trouverez jamais de temps pour quoi que ce soit. Si vous …
Lire la suiteComment Manager les différents styles de Personnalité
Objectifs de la session Étudier les quatre styles de personnalité présentés par Kimberly Alyn. Déterminer quel est votre style de …
Lire la suiteLes Leaders font du Changement un réussite
OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION 1. Comprendre qu’il faut être actif dans le processus de changement. 2. Reconnaître la …
Lire la suiteComment gérer les Clients difficiles
OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION 1. Recourir à des stratégies pour gérer les émotions des clients difficiles. 2. Trouver …
Lire la suiteComment tirer profit de la Créativité de votre Equipe dirigeante
Objectifs pédagogiques de la session : Mettre en place un processus simple en cinq étapes pour établir et maintenir un …
Lire la suiteStimuler la démarche Stratégique
Objectifs de la session : Comprendre le rôle de la vision dans la réflexion stratégique. Saisir l’importance d’une “histoire de …
Lire la suite