Vendredi 04 Septembre 2020 : Les 10 Clés pour renforcer la Motivation
Objectifs de la session Comprendre l’impact du moral sur le travail et comment l’améliorer. Identifier la nature de la motivation …
Lire la suiteJeudi 27 Août 2020 : Les 7 Etapes de la Délégation efficace
Objectifs de formation de la session En participant à cette session, vous pourrez: Déléguer de façon plus efficace. Créer des …
Lire la suiteVendredi 10 Juillet 2020 : L’intelligence émotionnelle au Service du Leadership
Objectifs pédagogiques du Module : répondre avec raison plutôt que réagir au comportement de l’autre. gérer les situations chargées sur …
Lire la suiteMercredi 08 Juillet 2020 : Comment développer en entretenir une bonne Relation
Une étude récente a démontré qu’aujourd’hui pratiquement 25% des employés renverraient leur patron si ils le pouvaient. Une autre étude, …
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Lire la suiteLes Formations distancielles Management Academy
Avec un abaissement de l’indemnité horaire à un taux de 70% (aligné sur l’allocation financée par l’Etat) et …
Lire la suiteNégociez avec succès
Objectifs pédagogiques : Comprendre le processus de la négociation. Identifier les qualités des bons négociateurs. Appliquer six tactiques de négociation.
Lire la suite26 février 2020 : Comment devenir un Leader transformationnel
Comment devenir un Leader transformationnel Lequel de ces handicaps est le plus difficile à surmonter ? Compétences limitées, manque de relations, ou …
Lire la suiteMercredi 19 Février 2020 : Stratégies pour gerer les Clients insatisfaits
Objectifs pédagogiques : Établir un processus de rétablissement du service client. Apprendre à gérer l’individu avant de traiter le problème. …
Lire la suiteMercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l’excellence
Objectifs pédagogique : Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment améliorer le …
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