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Management Academy

Formations pour développer les compétences de vos managers

13

Juil'20

Vendredi 04 Septembre 2020 : Les 10 Clés pour renforcer la Motivation

Objectifs de la session Comprendre l’impact du moral sur le travail et comment l’améliorer. Identifier la nature de la motivation …

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13

Juil'20

Jeudi 27 Août 2020 : Les 7 Etapes de la Délégation efficace

Objectifs de formation de la session En participant à cette session, vous pourrez: Déléguer de façon plus efficace. Créer des …

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11

Juil'20

Vendredi 10 Juillet 2020 : L’intelligence émotionnelle au Service du Leadership

Objectifs pédagogiques du Module :  répondre avec raison plutôt que réagir au comportement de l’autre. gérer les situations chargées sur …

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10

Juil'20

Mercredi 08 Juillet 2020 : Comment développer en entretenir une bonne Relation

Une étude récente a démontré qu’aujourd’hui pratiquement 25% des employés renverraient leur patron si ils le pouvaient. Une autre étude, …

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08

Juin'20

Mercredi 08 Juillet 2020 : Comment développer en entretenir une bonne Relation

Une étude récente a démontré qu’aujourd’hui pratiquement 25% des employés renverraient leur patron si ils le pouvaient. Une autre étude, …

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11

Avr'20

Les Formations distancielles Management Academy

    Avec un abaissement de l’indemnité horaire à un taux de 70% (aligné sur l’allocation financée par l’Etat) et …

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02

Mar'20

Négociez avec succès

Objectifs pédagogiques : Comprendre le processus de la négociation. Identifier les qualités des bons négociateurs. Appliquer six tactiques de négociation.

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26

Fév'20

26 février 2020 : Comment devenir un Leader transformationnel

Comment devenir un Leader transformationnel Lequel de ces handicaps est le plus difficile à surmonter ? Compétences limitées, manque de relations, ou …

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27

Jan'20

Mercredi 19 Février 2020 : Stratégies pour gerer les Clients insatisfaits

Objectifs pédagogiques : Établir un processus de rétablissement du service client. Apprendre à gérer l’individu avant de traiter le problème. …

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27

Jan'20

Mercredi 19 Février 2020 : Service Client : le défi de l’excellence

Objectifs pédagogique : Définir vos indices de satisfaction client. Étudier les facteurs de fidélisation du client. Découvrir comment améliorer le …

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