• 06 30 52 25 96
  • LinkedIn
  • Bureaux : 22 rue Marius Aufan 92300 Levallois Perret

Management Academy

Formations pour développer les compétences de vos managers

02

Août'21

Comment gérer différents Styles de Personnalités

Une étude réalisée auprès de 4000 employés dans 14 pays a montré que plus de 80% des employés possèdent des …

Lire la suite

24

Juin'21

Comment gérer les Clients difficiles ?

Ce Module consiste dans un premier temps à réfléchir aux caractéristiques des clients difficiles et aux raisons pour lesquelles ils …

Lire la suite

24

Juin'21

Les Leaders font du Changement une réussite

Pourquoi des efforts héroïques sont-ils nécessaires pour faire du changement une réussite? Peut-être parce qu’il est très difficile de changer. …

Lire la suite

12

Mar'21

12 et 18 Mars 2021 : L’Avantage de savoir Ecouter

Il est démontré que l’une des principales causes d’échec en management et leadership aujourd’hui trouve son origine dans des problèmes …

Lire la suite

02

Mar'21

Comment bâtir une Equipe gagnante – 19 mars 2021

Objectifs pédagogique de la session :  Établir un plan pour la réussite de l’équipe que tout le monde connaît, comprend …

Lire la suite

02

Mar'21

12 et 18 Mars 2021 : L’Avantage de savoir Ecouter

Il est démontré que l’une des principales causes d’échec en management et leadership aujourd’hui trouve son origine dans des problèmes …

Lire la suite

02

Mar'21

Négociez pour Gagner – 12 et 18 mars 2021

OBJECTIFS DE FORMATION DE LA SESSION : 1. Obtenir de meilleurs résultats à l’issue de vos négociations. 2. Utiliser les …

Lire la suite

19

Jan'21

Janvier 2021 : Comment dépasser les attentes du Client

Alors que la majorité des entreprises tentent de gagner des parts de marché en sacrifiant leurs prix, comment peut obtenir …

Lire la suite

01

Jan'21

Janvier 2021 : Comment dépasser les attentes du Client

Alors que la majorité des entreprises tentent de gagner des parts de marché en sacrifiant leurs prix, comment peut obtenir …

Lire la suite

18

Déc'20

18 Décembre 2020 : Savoir résoudre les Conflits

Les activités et animations de ce Module : le casse-tête japonais du poisson : lorsque l’on aide tout le monde à …

Lire la suite