• 01 70 08 56 89
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris

04 Décembre 2018 : Prospecter avec les Réseaux Sociaux

Cette  matinée vous montrera comment utiliser les réseaux sociaux pour augmenter votre chiffre d’affaires. Vous améliorerez vos techniques de communication commerciale sur les médias sociaux et crérez de nouvelles stratégies de prospection plus pointues.

 

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

  • Appréhender les différents réseaux sociaux et pouvoir composer en fonction de leurs spécificités
  • Comprendre et savoir inclure les notions d’Inbound marketing dans son attitude sur les réseaux sociaux
  • Savoir adapter sa stratégie sur les réseaux sociaux à sa clientèle
  • Optimiser sa présence sur Linkedin pour mieux vendre

SOMMAIRE

  1. Les Réseaux Sociaux – Chiffres et tendances d’utilisation
  2. Inbound Marketing & Content Marketing
  3. Le Cycle du Content Marketing
  4. Focus Linkedin – Social selling et bonnes pratiques

 

PROGRAMME

  • Les Réseaux Sociaux – Chiffres et tendances d’utilisation

Tour d’horizon des différents réseaux sociaux, de leurs utilisations et rôles.

Les chiffres et tendances à suivre afin de ne pas laisser les idées reçues décider à notre place.

  • Inbound Marketing & Content Marketing

Prise de hauteur sur les attitudes gagnantes et perdantes sur les réseaux sociaux. Explication et démonstration des stratégies d’Inbound et de Content Marketing qui ont pour but de vous créer un vivier de leads en ligne.

  • Le Cycle du Content Marketing

Comment mettre en place cette stratégie au niveau d’une personne physique ou d’une entreprise. Décryptage de chaque étape, des outils et astuces à utiliser.

  • Focus Linkedin – Social Selling et bonnes pratiques

Les principes gagnants sur le réseau social BtoB. TP sur la page de profil. Comment optimiser son réseau. Identifier ses partenaires pour maximiser sa E-Réputation et convaincre ses prospects et clients.

 

Participants

Responsables commerciaux, managers, toute personne qui voudrait utiliser les réseaux sociaux afin de booster des activités commerciales.

 

Prérequis

Expérience dans le domaine commercial. Une première utilisation des réseaux sociaux est souhaitable(*)

 

Travaux pratiques

Démonstration, échanges, études de cas, exercices sur poste.

 

Session le 4 Décembre 2018 à Levallois (métro Pont de Levallois)

En savoir plus 

Voir le programme complet dont ce programme fait partie

27/11/2018

0 responses on "04 Décembre 2018 : Prospecter avec les Réseaux Sociaux"

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X