Alors que la majorité des entreprises tentent de gagner des parts de marché en sacrifiant leurs prix, comment peut obtenir un bien meilleur résultat en dépassant les attentes des clients par le Service plutôt que par le Prix.
Objectifs pédagogiques de la session :
1.Comprendre les 4 niveaux du service client
2.Etre capable de dépasser les attentes du client
3.Apprendre comment reconquérir la fidélité des clients
4.Découvrir des moyens de rendre les employés plus autonomes
Voir la vidéo des objectifs pédagogiques de la Session
Idées de Plans d’Action Personnels des Participants à la Session :
- Éditez avec votre Équipe la Charte des 10 points d’excellence en Service Client de votre entreprise/ département/ groupe de travail.
- Listez avec votre équipe les services exceptionnels fournis à un ou plusieurs clients dans les trois derniers mois: quels services Potentiels pourraient être créés?
- Listez les services Attendus qui correspondent aux standards de votre champs de concurrence. Lesquels ne font pas encore partie de votre offre? Pour quelles raisons ces services n’ont pas encore été mis en œuvre dans votre entreprise?
- Créez avec votre Équipe le document des 6 étapes de la reconquête d’un client en passe d’être perdu.
- Quelles nouvelles offres de services pourraient être créées dans votre entreprise/ département/ groupe de travail, suite aux 3 derniers litiges Client
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