• 06 30 52 25 96
  • LinkedIn
  • Bureaux : 22 rue Marius Aufan 92300 Levallois Perret

Témoignages


« les Modules ‘Le Manager à toute Epreuve’ apportent un modèle et un style de formation vraiment différent des autres formations …

Lire la suite

Mohamed G responsable Marketing Multimedia, ORANGE France Telecom





« Après un MBA à Londres et plusieurs formations effectuées en entreprises, je pensais avoir tout vu sur la formation en …

Lire la suite

Nadine G Vendeuse Actions. Head of UK Structured Accounts, Natixis





« Ayant pris mes fonctions de Manager lors du démarrage du Programme Management Academy, j’ai particulièrement apprécié les apports positifs de …

Lire la suite

Antoine R Responsable Commercial - CONSCIO TECHNOLOGIES





« L’apport le plus important du Programme a été de me permettre de traiter chaque problématique de management qui se présente …

Lire la suite

Thierry P Consultant Manager - HAPSIS





« L’apport le plus marquant du Cycle Management Academy/Crestcom a été l’amélioration de ma faculté à me positionner en tant que …

Lire la suite

Grégory H VP Sales EMEA - STREAMWIDE





« L’apport du Programme Management Academy Crestcom a été maximisé car ce cycle de formation est intervenu  un moment charnière …

Lire la suite

François D Directeur Adjoint de la Recherche - NATIXIS





« L’approche Management Academy est très pragmatique, ce n’est pas une « formation comme tant d’autres que l’on suit péniblement et qu’on …

Lire la suite

Coralie H Directeur Administratif et Financier - KEYNECTIS





« Suite au cycle MANAGEMENT ACADEMY effectué, je serai un meilleur manager et j’aurai une capacité de transmission de mon savoir-faire …

Lire la suite

Anne M Directrice commerciale - KEYNECTIS





« Le programme MANAGEMENT ACADEMY est une mine de trucs pratiques sur lesquels on peut revenir régulièrement pour tout ce …

Lire la suite

Yoann L Directeur Technique - PHILOG





« Formule courte pour chacun des modules, impact fort et immédiat; effort de formalisation qui engendre la mémorisation, qualité globale des …

Lire la suite

Jean-Yves F Directeur des Services - KEYNECTIS