• 06 30 52 25 96
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris
Contactez-nous

Témoignages


« A l’issue du module « Comment être en Connexion : Communiquer à un niveau supérieur », j »ai décidé de rencontrer l’ensemble des responsables …

Lire la suite

Ariel G Directeur de Projet - SIDERLOG RHONE ALPES





« L’impact du Programme Management Academy Crestcom : Sur ma société : meilleure organisation, plus de cohésion, plus de performance…25% de …

Lire la suite

Olivier B Président Directeur Général - L.S.E.





« Le Programme Management Academy Crestcom est une formation extrêmement agréable et motivante pour tous les managers qui veulent progresser. La …

Lire la suite

Olivier R Consultant Manager - HAPSIS





« Ce programme m’a aidé, notamment dans les relations humaines, à mieux appréhender et anticiper les contacts avec les clients, ainsi …

Lire la suite

Annaëlle F Responsable Commerciale - CAVALASSUR





« J’ai effectué les 24 sessions de ce programme durant un an ce qui m’a donné bon nombre de clés en …

Lire la suite

Rémy T Innovation Manager free lance - RÉMY TAILLEFER CONSULTING





« Pour la société et mon cursus professionnel au sein de ma société, j’ai le sentiment de mieux assumer mes nouvelles …

Lire la suite

Mathilde T Consulting Services Manager (Enterprise & Government) - TEMIS





« Le Programme Management Academy Crestcom m’a permis de formaliser et d’apporter une méthodologie systématique sur les sur les 10 Compétences …

Lire la suite

Mathieu S Directeur des Opérations - CECURITY.COM





« L’apport le plus important des sessions Management Academy Crestcom est, sans hésiter, la prise de recul et la maturité apportée …

Lire la suite

Céline G Consultante Manager "Sensibilisation / Formation SSI" - HAPSIS





« La formation m’a permis d’acquérir davantage de maturité, de confiance en moi et de mieux cerner les compétences clés d’un …

Lire la suite

Charles T Directeur - HÔTEL MERCURE





« Le Programme Management Academy permet une réelle prise de recul sur la durée et met en œuvre tous les outils …

Lire la suite

Corinne B Customer Experience Manager - TEMIS




Certification Qualiopi, Management Academy
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION
X