Nathalie Collonges – Associée fondatrice – Co-gérante – Formatrice
Nathalie Collonges anime le suivi-accompagnement des Participants aux Programmes : Plans d’Action Personnel, Plan d’Action SMART, et coordination pédagogique.
Elle est en charge du suivi de financement des programmes, et dirige les opérations de certification et diplômes, de suivi Qualité et de règlementation.
Formation et parcours professionnel :
MBA Finance 1991 Hartford University Connecticut USA
De 1992 à 2006, missions chez Richard Finance, CPZ Partners, Lehman Brothers, ABN AMRO (VP Vendeur Actions), JPMorgan (VP Vendeur Actions) et Merrill Lynch (Directeur Ventes Actions)
8 ans à Londres et New York. Bilingue anglais, environnement international, créatrice et développeuse d’activité, gestionnaire.
Nathalie évolue dans un cadre de management et de négociation pendant plus de 10 ans sur les marchés financiers internationaux.
Elle y développe des qualités de vente, de contact relationnel et d’écoute, ainsi qu’un esprit d’analyse synthétique et une grande autonomie.
Ses fonctions l’ont amenée à gérer divers portefeuilles de clients institutionnels (Crédit Agricole, BNP Paribas, Société Générale, etc.). Nathalie Collonges a ainsi assuré le management et la coordination d’analystes de l’ensemble des secteurs d’activité (recommandations, mises à jour, présentation) auprès de ces clients institutionnels.
Ces compétences l’ont également amenée à recruter, former et manager des vendeurs juniors dans le cadre du développement du secteur.
Egalement, elle confirme ses aptitudes pour les ressources humaines en général, et en particulier pour le développement des atouts des managers dans le cadre de l’animation de leurs équipes.
Marc Montaldier – Associé fondateur – Co-gérant – Formateur
Marc Montaldier anime régulièrement des Sessions des Programmes Management et assure avec Nathalie la coordination pédagogique.
Il est en charge des contrats et opérations de marketing, commerce, partenariat et du développement digital.
Formation et parcours professionnel :
Diplômé de l’Ecole des Créateurs et Dirigeants d’Entreprise (Major Mémoire Marketing 1985)
De 1989 à 2007, missions au Parisien (Directeur Adjoint de la Publicité), Spir Communication (Directeur de la Régie Nationale), France Soir (Directeur de la publicité), Wanadoo Régie (Directeur des Ventes) et Orange France (Directeur du Business Development Advertising), Mobile Marketing Association France (Président de 2002 à 2007), Union Française du Marketing Direct (Administrateur de 2004 à 2007)
Marc a effectué l’ensemble de son parcours dans le secteur de la publicité et des médias. Il y développe des qualités d’écoute et d’argumentation auprès des clients annonceurs, agences de communication et d’achat d’espace du marché publicitaire.
Ces fonctions l’ont amené progressivement à animer des équipes commerciales, puis à diriger des centres de profit regroupant l’ensemble des fonctions de l’entreprise.