
Bienvenue aux activités du Module SF01A “Comment dépasser les attentes du Client”. Accédez maintenant aux activités des Unités de ce Module.
Nous vous souhaitons une excellente formation distancielle ! Une question ? Un document ? Echanger avec nous ? N’hésitez pas à nous solliciter : contact@managementacademy.fr ou au numéro de mobile de votre contact habituel.
Note d'évaluation moyenne :
★★★★★
Vous devez être connecté et avoir commencé ce cours pour soumettre un avis.
Contenu Cours
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Introduction et revue de presse
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Objectifs pédagogiques
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Exercice d’ouverture
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Cours théorique
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Exercice 1
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Exercice 2
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Exercice 3
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
SF01A – Comment dépasser les attentes du Client – Synthèse du module
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu
Final Quiz
Quiz SF01A – Comment dépasser les attentes du Client
Vous n'avez actuellement pas accès à ce contenu