« …je recommanderais le programme Management Academy Savoir-Faire pour son organisation, la qualité des contenus, l’aura du formateur et sa répartie …
Lire la suite« …j’ai appris beaucoup d’astuces pour la gestion des équipes, la gestion des clients et surtout la gestion des clients difficiles. …
Lire la suite« Je recommanderai le programme Management Academy car il permet à des personnes nouvellement nommés manager ou qui occupent déjà ce …
Lire la suite« Je recommanderais ce programme pour la qualité des formations, qui tient beaucoup à la bienveillance et au dynamisme de Marc. …
Lire la suite« les sessions du Programme Management Academy® Savoir-Faire sont un moment privilégié où l’on se concentre uniquement sur nos problématiques liées …
Lire la suite« Le programme Management Academy Savoir-Faire pose les bases d’un management réussi et nous donne des clés pour gérer les …
Lire la suite« Le programme Management Academy m’a aidé grâce : aux différents thèmes abordés, notamment celui de la gestion des clients difficiles, …
Lire la suite« …enfin une vraie formation en management qui s’assume, humaine et professionnelle ! »
Lire la suite« …le programme m’a permis de conforter certaines de mes pratiques et de disposer d’une boîte à outils que je peux …
Lire la suite« …les sujets abordés sont d’une grande pertinence, offrant une réflexion approfondie sur des situations passées et nous préparant pour l’avenir. …
Lire la suite