Cet exercice livre le support de travail de la « Réunion de Création/Révision des Cercles de Service » avec mon Equipe.
Il s’agit d’un tableau que l’Equipe utilise pour effectuer une démarche systématique en 3 étapes simples pour créer de nouveaux Cercles de Services, du fait de l’évolution du marché, de mes concurrents, ou du niveau d’exigence de mes Clients.
Téléchargez et imprimez la page de l’exercice avant de regarder la vidéo :SF 01A Exercice 1 Le Tableau de la réunion de révision des Cercles de Service avec mon Equipe
Vous êtes prêt ? Voici la vidéo de cet épisode.
– si possible, utilisez un casque audio pour être bien concentré et « immergé » dans l’ambiance de la session
– pour arrêter/reprendre la vidéo pendant l’exercice, cliquez simplement sur l’écran
[vod width=’720′ height=’480′ stretch=’1′ autoplay=’0′ loop=’0′]/folder-38003/mp4-322/sf1acommentdepasserlesattentesduclientexercice1.mp4[/vod]