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Voir les objectifs pédagogiques de la Session “Comment gérer les Clients difficiles”

Malgré une importante augmentation des dépenses en service apres vente et une amélioration spectaculaire des technologies, les études font ressortir une augmentation continue de l’insatisfaction – et parfois de la colère – du client. Alors comment gérer les clients difficiles ? Ce Module nous apporte des solutions concrètes pour répondre à cette question.

 

Objectifs pédagogiques de la session :

1.Apprendre à gérer stratégiquement les émotions d’un client difficile

2.Savoir trouver un terrain d’entente avec les clients difficiles

3.Apprendre à faire face aimablement aux clients difficiles

4.Savoir expliquer la solution au problème du client

5.Savoir utiliser les capacités d’écoute active avec les clients difficiles

 

voir la vidéo des objectifs pédagogiques de ce Module.

 

Vous êtes prêt ? Cliquez sur la vidéo ci-dessous :

 

Les exercices de la session : 

Exercice 1 : « ce que vous attendiez en tant que client ». Percevoir les attentes des clients : les clients ont des attentes différentes. Nos propres solutions correspondent-elles toujours aux attentes des clients?

Exercice 2 : les mots qui déclenchent le « déclic émotionnel » : même si nos mots et attitudes non verbales ne sont pas toujours intentionnelles, elles peuvent être reçues ou perçues comme telles. Former les équipes qui sont en «première ligne».

Exercice 3 : « le skate-board à lumières clignotantes », ou la mise en œuvre des 7 étapes de la gestion des émotions des clients difficiles

 

Date de la prochaine session “Comment gérer les Clients difficiles” : septembre 2018

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20/07/2017

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