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Programme Savoir-Faire : liste des 24 Modules du Programme

Cliquez sur l’intitulé d’un Module pour accéder à ses objectifs pédagogiques

Compétence Module
Communication SF03B – L’avantage de savoir Ecouter
Motivation SF04B – Comment projeter une Image de soi plus positive
Communication SF10A – Comment être en Connexion : Communiquer a un niveau supérieur
Communication SF11B – Digital, Face à Face ou Téléphone : la Communication  efficace
Delegation SF04A – Comment tirer profit de la Créativité de votre Equipe dirigeante
Delegation SF08A – Les 7 étapes de la Délégation efficace
gestion du Changement SF02A – Comment devenir un Leader transformationnel
Gestion du Changement SF09B – Les Leaders font du Changement une réussite
gestion du Stress SF02B – Comment devenir un chasseur de Stress
Gestion du Temps SF06A – Développez une stratégie d’Investissement en Temps
Gestion du Temps SF11A – L’heure de 70 Minutes
Motivation SF01B – La Reconnaissance : la clef pour améliorer la Performance
Motivation SF05B – Développer des Leaders grâce au Mentoring
Motivation SF06B – Augmentez votre Productivité grâce a des employés motivés
Communication SF07B – Comment développer et entretenir une bonne Relation
Motivation SF08B – Motiver grâce a la Communication positive
Motivation SF10B – Comment amener les Employés à donner le meilleur d’eux-mêmes
Motivation SF12B – Comment gérer les Personnes difficiles
Négociation SF03A – Négociez pour gagner
Planning Stratégique SF07A – La pensée Stratégique : la clef du Planning Stratégique
Planning Stratégique SF08A – Les 7 étapes de la Planification optimale
Recrutement Embauche Fidélisation SF05A – Comment Recruter, Former et Récompenser les Employés
Service Client SF01A – Comment dépasser les attentes du Client
Service Client SF09A – Comment gérer les Clients difficiles
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