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Programme Savoir-Faire : liste des 24 Modules du Programme

Cliquez sur l’intitulé d’un Module pour accéder à ses objectifs pédagogiques

CompétenceModule
CommunicationSF03B – L’avantage de savoir Ecouter
MotivationSF04B – Comment projeter une Image de soi plus positive
CommunicationSF10A – Comment être en Connexion : Communiquer a un niveau supérieur
CommunicationSF11B – B, X, Y et Z: la Communication  efficace
DelegationSF04A – Comment tirer profit de la Créativité de votre Equipe dirigeante
DelegationSF08A – Les 7 étapes de la Délégation efficace
gestion du ChangementSF02A – Comment devenir un Leader transformationnel
Gestion du ChangementSF09B – Les Leaders font du Changement une réussite
gestion du StressSF02B – Comment devenir un chasseur de Stress
Gestion du TempsSF06A – Développez une stratégie d’Investissement en Temps
Gestion du TempsSF11A – L’heure de 70 Minutes
MotivationSF01B – La Reconnaissance : la clef pour améliorer la Performance
MotivationSF05B – Développer des Leaders grâce au Mentoring
MotivationSF06B – Augmentez votre Productivité grâce a des employés motivés
CommunicationSF07B – Comment développer et entretenir une bonne Relation
MotivationSF08B – Motiver grâce a la Communication positive
MotivationSF10B – Comment amener les Employés à donner le meilleur d’eux-mêmes
MotivationSF12B – Comment gérer les Personnes difficiles
NégociationSF03A – Négociez pour gagner
Planning StratégiqueSF07A – La pensée Stratégique : la clef du Planning Stratégique
Planning StratégiqueSF12A – Les 7 étapes de la Planification optimale
Recrutement Embauche FidélisationSF05A – Comment Recruter, Former et Récompenser les Employés
Service ClientSF01A – Comment dépasser les attentes du Client
Service ClientSF09A – Comment gérer les Clients difficiles
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