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Programme Prise de fonction : liste des 22 Modules du Programme

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Compétence Module
Service Client Comment dépasser les attentes du Client
Service Client Comment gérer les Clients difficiles
Service Client Service Client : le Défi de l’Excellence
Service Client Stratégies pour gérer les Clients insatisfaits
Gestion des Conflits – Gestion du Stress Savoir résoudre les Conflits
Gestion des Conflits – Gestion du Stress Comment devenir un Chasseur de Stress
Gestion du Temps Développez une Stratégie d’Investissement en Temps
Gestion du Temps L’Heure de 70 Minutes
Gestion du Temps les 7 Etapes de la Planification optimale
Gestion du Temps Optimiser ses Résultats en gérant son Temps
Gestion du Temps La Pensée stratégique : la Clé du Planning stratégique
Gestion du Temps Résoudre les Problèmes avec efficacité
Négociation – Respect des Engagements Négociez pour gagner
Négociation – Respect des Engagements Négociez avec Succès
Communication – Ecoute – Prise de Parole B, X, Y et Z : la Communication efficace
Communication – Ecoute – Prise de Parole Comment manager différents styles de Personnalité
Communication – Ecoute – Prise de Parole Communiquer avec Impact
Communication – Ecoute – Prise de Parole Produire des résultats immédiats
Communication – Ecoute – Prise de Parole Comment être en Connexion : communiquer à un Niveau supérieur
Communication – Ecoute – Prise de Parole l’Avantage de savoir écouter
Communication – Ecoute – Prise de Parole Comment projeter une Image de soi plus positive
Communication – Ecoute – Prise de Parole Motiver grâce à la Communication positive