• 01 70 08 56 89
  • LinkedIn
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris

23 Janvier 2018 : Une matinée « Service Client » pour votre Equipe; Services et Support de nos Clients

 

 

Nous avons aménagé 1 matinée « Spécial Service Client » dédiée aux Services et Support de nos Clients, sur les 2 thèmes suivants :

 

le Mercredi 23 Janvier 2018 de 8h30 à 13h30 :

 

COMMENT DEPASSER LES ATTENTES DES CLIENTS

 

  1. Surprenez, étonnez et stupéfiez vos clients
  2. Les 4 cercles du Service Client
  3. Les 6 étapes de la Reconquête

 

COMMENT GERER LES CLIENTS DIFFICILES

  1. Les sept étapes de la gestion des clients difficiles
  2. Être à l’écoute du non-dit
  3. L’outil le plus puissant du Service Client

 

 voir un extrait

 

prix par personne pour cette Matinée : 446 €HT

finançable via votre OPCA, nous consulter et en savoir plus

18/12/2018

0 responses on "23 Janvier 2018 : Une matinée « Service Client » pour votre Equipe; Services et Support de nos Clients"

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X