• 01 70 08 56 89
  • Bureaux : 26 quai Charles Pasqua 92300 Levallois
  • Siège Social : 156 boulevard Péreire 75017 Paris

15, 22 et 29 Mai 2018 : 3 Matinées “Gestion du Temps-Efficacité Professionnelle” pour vos non-Managers

 

Nous avons aménagé 3 matinées « Spécial Efficacité Professionnelle – Gestion du Temps – Organisation» dédiées aux non-Managers, sur les 6 thèmes suivants :

 

1ère Matinée le Mardi 15 Mai 2018 de 8h30 à 13h30 :

DEVELOPPEZ UNE STRATEGIE D’INVESTISSEMENT EN TEMPS

  1. se consacrer aux priorités ABC chaque jour, tout en maintenant l’équilibre entre engagements personnels et professionnels
  2. Savoir éviter la “tentation du oui”, en investissant des ressources là où c’est le plus utile
  3. Savoir apprendre à ceux qui travaillent en équipe à avoir aussi un planning pour eux-mêmes
  4. Créer un système d’alerte anticipée pour identifier les problèmes et permettre de gérer les priorités

 

L’HEURE DE 70 MINUTES

  1. Identifier 12 pièges qui freinent votre productivité
  2. Observer les méthodes pour éviter ces freins à la productivité
  3. Elaborer un plan pour éliminer le superflu de vos activités quotidiennes
  4. Apprendre comment consacrer davantage de temps à faire ce qui est le plus important pour vous

 

voir un extrait vidéo

 

 

2ème Matinée le Mardi  22 Mai 2018 de 8h30 à 13h30 :

LES 7 ETAPES DE LA PLANIFICATION OPTIMALE

  1. Connaître les 7 étapes de la planification optimale
  2. Comprendre l’importance des objectifs à court, moyen et long terme
  3. Découvrir des moyens d’obtenir des employés plus d’engagement et de participation dans le processus de planification
  4. Transformer les intentions en engagements

 

OPTIMISER SES RESULTATS EN GERANT SON TEMPS

  1. Exploiter les ressources temps et compétences.
  2. Améliorer votre aptitude à éviter et gérer les diversions.
  3. Appliquer les six principes de la gestion du temps.
  4. Identifier vos activités PPP et vous y consacrer.

 

 

3ème Matinée le Mardi 29 Mai 2018 de 8h30 à 13h30 :

LA CLE DU PLANNING STRATEGIQUE

  1. Choisir la posture stratégique la plus appropriée.
  2. Aligner les stratégies pour obtenir un maximum de retour sur investissement.
  3. Reconnaître ce qui est stratégique.

 

PRODUIRE DES RESULTATS IMMEDIATS

  1. Viser les résultats en posant des “questions tournées vers le futur.”
  2. Appliquer une méthode en quatre questions pour fixer le bon cap.
  3. Optimiser les résultats en donnant des indications claires.

 

 

prix par personne pour les 3 Matinées : 980 €HT

finançable via votre OPCA, nous consulter et en savoir plus

29/01/2018

0 responses on "15, 22 et 29 Mai 2018 : 3 Matinées "Gestion du Temps-Efficacité Professionnelle" pour vos non-Managers"

Laisser un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X